Test d’une GeForce 9600 GT passive de Gigabyte
PuissancePC a eu entre les mains la carte graphique Gigabyte GV-NX96T512HP, une GeForce 9600 GT qui offre la particularité d’être passive (sans ventirad bruyant donc…) et d’être overclockée d’origine. Consultez ce test sur PuissancePC pour en savoir
PuissancePC a eu entre les mains la carte graphique Gigabyte GV-NX96T512HP, une GeForce 9600 GT qui offre la particularité d’être passive (sans ventirad bruyant donc…) et d’être overclockée d’origine. Consultez ce test sur PuissancePC pour en savoir plus.
Extrait :
"Nvidia a lancé il y a quelques semaines son milieu de gamme architecturé autour du G94, et commercialement nommé 9600GT. Pour un prix bien étudié, NVIDIA s’est enfin doté, depuis la 7600GT, d’un milieu de gamme très performant, faisant oublier la lamentable 8600GTS. Ainsi moultes constructeurs partenaires de NVIDIA ont sorti eux aussi leur propre 9600GT, et comme NVIDIA a laché du leste, chacun y est allé de son originalité. Les fréquences ont été pour la grosse majorité revues à la hausse en sortie d’usine, d’autres ont inauguré des ventirads propriétaires, et le bundle a lui aussi évolué en connectique avec un HDMI qui se banalise. Gigabyte quant à lui est un des rares à proposer des cartes de dernière génération équipées d’un radiateur passif. Et pour fêter l’occasion, les fréquences ont elles aussi grimpé assez nettement. Alors, cette GV-NX96T512HP, est-elle la carte polyvalente attendue?"
Désolé, les commentaires sont fermés.