ADATA dévoile une nouvelle batterie Power Bank plus puissante : la PV110
Depuis janvier dernier, le fabricant ADATA propose une batterie de recharge pour tablettes et smartphones baptisée PV100. Pratique ! Celle-ci permet de redonner vie à un terminal dont la batterie est à plat, ce qui peut être intéressant par exemple en déplacement ou en vacances.
Aujourd’hui, le constructeur annonce le lancement d’une version grandement améliorée de sa batterie Power Bank. Et en effet la PV110 délivre désormais une capacité de 10.400 mAh (contre 4.200 mAh auparavant) et se voit même dotée de deux connecteurs USB (contre un seul sur la PV100). Les deux ports USB permettent de recharger simultanément deux appareils mobiles. A noter que le premier port usb délivre 1 Ampère et le second : 2,1 Ampères. De quoi permettre le rechargement de la plupart des smartphones et tablettes du marché.
D’après ADATA, grâce à ses 10.400 mAh la PV110 peut fournir jusqu’à cinq charges pour un téléphone et une charge et demie pour une tablette
Pour information, la PV110 se présente sous la forme d’un boitier en aluminium qui mesure 102 x 77 x 21.5 mm et pèse 260 grammes. Quatre coloris sont dispos : titane, doré, rose, et bleu. A noter que l’appareil est annoncé au prix public de 23,99€ et qu’il est couvert par une garantie d’un an.
Désolé, les commentaires sont fermés.