Affaire des Seagate 7200.11 défectueux, suite…
Bien que Seagate n’ait toujours pas communiqué officiellement concernant sa série de disques durs Barracuda 7200.11 défaillante (voir cette actualité pour plus de détails) il semblerait qu’une solution soi (enfin..) en passe d’être trouvée pour corri
Bien que Seagate n’ait toujours pas communiqué officiellement concernant sa série de disques durs Barracuda 7200.11 défaillante (voir cette actualité pour plus de détails) il semblerait qu’une solution soi (enfin..) en passe d’être trouvée pour corriger le tir.
En effet, d’après l’un des modérateurs du forum officiel de Seagate, qui s’exprime dans ce post, une mise à jour de firmware pourrait être publiée prochainement sur le site de Seagate. Certains membres parlent d’une mise à disposition de ce firmware pour mardi prochain.
A noter que le correctif sera destiné non seulement aux Barracuda 7200.11 mais aussi aux disques durs DiamondMax 22, aux Barracuda ES.2 SATA et aux SV35. De là, à dire qu’un problème similaire pourrait théoriquement toucher l’ensemble de ces disques, il n’y a qu’un pas …
Dans le doute, si vous possédez l’un de ces modèles, veillez à faire une sauvegarde de vos données en bonne et dû forme, en attendant la publication de cette mise à jour de firmware.
Nous aurons bien évidemment l’occasion d’y revenir et de vous tenir au courant dès la parution de ce firmware tant attendu.
Désolé, les commentaires sont fermés.