AMD propose la version 21.9.1 des pilotes Radeon Adrenalin
Le fabricant AMD propose la version 21.9.1 des drivers Radeon Adrenalin. Les pilotes sont optimisés pour le jeu Deathloop et la version open beta de Call of Duty Vanguard.
Le fabricant AMD propose la version 21.9.1 des drivers Radeon Adrenalin. Les pilotes sont optimisés pour le jeu Deathloop et la version open beta de Call of Duty Vanguard.
A noter que les drivers Adrenalin apportent également le support du Smart Access Memory sur les cartes graphiques Radeon RX 5000. Ils apportent aussi la prise en charge de nouvelles extensions de l’API Vulkan :
- VK_KHR_zero_initialize_workgroup_memory
- VK_KHR_shader_integer_dot_product
- VK_EXT_shader_atomic_float2
- VK_EXT_load_store_op_none.
Les drivers corrigent aussi plusieurs soucis :
- Des artefacts visuels dans PAYDAY 2 peuvent être observés pendant le jeu sur certains produits graphiques AMD tels que Radeon RX 6800 XT.
- La connexion de deux écrans avec de grandes différences de résolution/taux de rafraîchissement peut provoquer un scintillement sur les produits graphiques de la série Radeon RX Vega.
- Sur les cartes graphiques Radeon RX 5500 XT, une vitesse d’horloge mémoire et une consommation d’énergie plus élevées que prévu peuvent être rencontrées en cas d’inactivité et la résolution et la fréquence de rafraîchissement de l’écran sont définies sur des valeurs spécifiques telles que 1080p à 60 Hz.
- Lors de la lecture d’Assassin’s Creed Odyssey, certains produits graphiques AMD tels que la carte graphique Radeon RX 480 peuvent afficher des délais d’attente du pilote ou des écrans noirs lorsque l’utilisateur parcourt rapidement les menus du jeu ou parcourt rapidement un environnement avec son personnage.
Les pilotes Adrenalin 21.9.1 sont téléchargeables depuis le site du constructeur. Le changelog est accessible ici.
Désolé, les commentaires sont fermés.