Antec sort le Nineteen Hundred, un gros boitier pour les gros gamers
Antec lève le voile sur un nouveau boitier haut de gamme destiné aux gamers : le Nineteen Hundred. L’engin, assez massif, vise les utilisateurs exigeants ayant besoin d’énormément de place pour stocker les nombreux composants de leur machine. Et à priori avec le Nineteen Hundred ils seront servis puisque ce boitier au format grande tour peut accueillir jusqu’à 17 périphériques de stockage répartis comme suit : 3 au format 5,25 pouces, 12 aux formats 3,5/2,5 pouces et 2 au format 2,5 pouces.
Le Nineteen Hundred accepte les cartes d’extension d’une longueur maximale de 330 mm et il offre suffisamment de place pour accueillir un ventirad de 175 mm pour le CPU. A noter que pour refroidir les composants, le boitier dispose de six ventilateurs de 120 mm : 3 en façade, 2 au dessus et un à l’arrière. Deux autres emplacements pour des ventilateurs de 120 mm sont disponibles pour refroidir la carte graphique et le processeur.
Le boitier offre une connectique assez complète se composant de 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0 et les classiques entrées et sorties audios. Mesurant 699 x 223.6 x 555 mm (H x la x P), le Nineteen Hundred est proposé en deux coloris : noir/rouge et noir/vert. Dans les deux cas, le boitier coûte la bagatelle de 285 euros.
Désolé, les commentaires sont fermés.