Apple étend son champ d’action pour l’iPhone 5C et l’iPhone 5S
Apple annonce sur son site web que ses derniers iPhone 5C et iPhone 5S seront commercialisés dans de nouvelles contrées à partir du 25 octobre. A partir de cette date, il sera donc possible d’acquérir ces nouveaux smartphones : en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, en Croatie, en Corée du Sud, au Danemark, en Espagne, en Estonie, en Finlande, en Grèce, en Hongrie, en Irlande, en Italie, en Lettonie, au Liechtenstein, en Lituanie, au Luxembourg, à Macau, à Malte, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en République Tchèque, en Roumanie, en Russie, en Slovaquie, en Slovénie, en Suède, en Suisse, à Taïwan, en Thaïlande et enfin aux Antilles Françaises (Martinique, Saint-Martin, Guadeloupe et Saint-Barthélemy).
A noter qu’une nouvelle fournée est prévue ensuite pour le 1er novembre, et cette fois ci les pays concernés seront : l’Albanie, l’Arabie Saoudite, l’Arménie, le Bahreïn, la Colombie, le Guam, la Guatemala, l’Inde, la Macédoine, la Malaisie, le Mexique, la Moldavie, le Monténégro, la Turquie, le Salvador et les Émirats Arabes Unis.
Espérons que l’arrivée des iPhone 5C et des iPhone 5S dans tous ces nouveaux pays coïncidera avec une hausse de production de la part d’Apple. En effet, les nouveaux terminaux et tout particulièrement l’iPhone 5S sont en rupture de stock un peu partout, que ce soit dans les Apple Store ou chez les opérateurs. Avec plus de pays à servir, il risque d’être encore plus difficile de se procurer le dernier joujou d’Apple si les stocks ne sont pas réapprovisionnés d’ici là.
Désolé, les commentaires sont fermés.