Blue-Hardware.com victime d’escroquerie

Nous venons de lever le voile sur une affaire d’escroquerie : un individu peu scrupuleux n’a pas trouvé mieux que de se faire passer pour un membre de l’équipe

Après enquête, nous venons de lever le voile sur une affaire relevant de l’escroquerie : un individu peu scrupuleux n’avait pas trouvé mieux que de se faire passer pour un membre de notre équipe, essayant ainsi de glaner ça ou là du matériel informatique à notre insu. Avec la complicité de nos contacts, nous avons réussi à rapidement identifier l’individu en question. Une plainte a été déposée. Nous laissons désormais aux autorités compétentes le soin de se charger de cette affaire…

Rappel aux fabricants et agences de presse :
Je vous rappelle que les membres du site Blue-Hardware.com disposent tous sans exception d’une adresse mail officielle de type @Blue-Hardware.com. Merci de vérifier l’adresse e-mail de vos contacts lors de toutes correspondances. Je vous rappelle par ailleurs que je supervise personnellement toutes les demandes de prêt de matériel, veuillez donc me demander confirmation par téléphone ou par e-mail de l’éventualité de passer en revue l’un de vos matériels sur le site.

Désolé, les commentaires sont fermés.