Les drivers Radeon Adrenalin 23.7.1 WHQL sont disponibles en téléchargement
AMD vient de mettre à disposition des possesseurs de cartes graphiques Radeon les drivers Radeon Adrenalin en version 23.7.1 WHQ.
AMD vient de mettre à disposition des possesseurs de cartes graphiques Radeon les drivers Radeon Adrenalin en version 23.7.1 WHQ. Ces nouveaux pilotes prennent en charge de nouvelles extensions pour l’API Vulkan. Ils corrigent aussi plusieurs bugs comme on peut le voir dans le changelog ci-dessous.
A noter que contrairement à d’autres pilotes sortis le mois dernier, les drivers Radeon Adrenalin 23.7.1 WHQL sont compatibles avec l’ensemble des cartes graphiques Radeon et processeurs AMD intégrant une puce graphique. Vous pouvez télécharger les drivers sur le site d’AMD.
Quoi de neuf pour les Radeon Adrenalin 23.7.1 WHQL ?
Nouveautés
- Support d’extensions Vulkan supplémentaires.
Problèmes corrigés
- Certains jeux ou applications de réalité virtuelle pouvaient rencontrer des problèmes de performances ou des saccades occasionnelles sur les Radeon RX 7000.
- Un blocage de l’application ou un délai d’attente du pilote pouvait être observé lors de la lecture de contenu vidéo AV1 à l’aide de DaVinci Resolve Studio.
- Améliorations apportées à la puissance de veille élevée lors de l’utilisation de certains écrans compatibles 4k@144Hz FreeSync ou de configurations d’affichage multimoniteurs (telles que l’affichage 4k@144Hz ou 4k@120Hz + 1440p@60Hz) sur les Radeon RX série 7000.
- Une corruption intermittente pouvait être observée lors du lancement de WWE 2K23 sur certaines cartes graphiques comme par exemple la Radeon RX 7900 XTX.
- Une corruption intermittente pouvait être observée après avoir changé de fenêtre lors du lancement de Nioh 2 sur certains cartes graphiques AMD comme la la Radeon RX 6800 XT.
Désolé, les commentaires sont fermés.