Duke Nukem Forever : un énième pétard mouillé !
Amateurs de FPS… réjouissez-vous, Duke Nukem Forever, maintes fois repoussé et maintes fois élu vaporware de l’année par la presse spécialisée fait à nouveau parler de lui. Mais je vous préviens de suite : inutile de vous précipiter il n’y a pas de qu
Amateurs de FPS… réjouissez-vous, Duke Nukem Forever, maintes fois repoussé et maintes fois élu vaporware de l’année par la presse spécialisée fait à nouveau parler de lui.
Mais je vous préviens de suite : inutile de vous précipiter il n’y a pas de quoi sauter au plafond ; ça n’est pas demain la veille qu’une vraie vidéo ou mieux une démo jouable (on peut rêver!) sera disponible. Sûrement vers 2040 à peu près et encore si 3D Realms ne décide pas de changer une énième fois de moteur graphique entre temps…
En attendant 3D Realms, l’éditeur du jeu, a rendu public le teaser ci-dessous, une vidéo sur laquelle on ne voit strictement rien du tout mais bon … au moins ça permet de faire parler de ce jeu qui est en développement depuis seulement 10 ans. (véridique l’annonce date de 1997 !)
D’habitude on ne parle jamais de jeu sur BH, mais là on ne pouvait décemment pas passé à côté de cette formidable actu, car ce n’est pas tous les jours quand même qu’on a affaire à du bon, du lourd, du bon gros foutage de gueule de la part d’un éditeur. On n’avait encore jamais vu ça en informatique ou dans le domaine des jeux vidéos. Duke Nukem Forever mériterait à lui seul d’être élu vaporware du siècle.
Maintenant il faudrait dire à 3D Realms d’arrêter ! Il est plus que temps même… Les blagues les plus courtes sont les meilleures. Ca fait dix ans que ça dure cette supercherie, il est temps d’y mettre un terme et de passer à autre chose…car ça devient d’un ridicule lamentable. De toute façon plus personne n’y croit à ces effets d’annonce. D’ailleurs, je m’en vais de ce pas télécharger la démo de ce bon vieux Duke Nukem 3D et faire une ou deux maps, histoire de me remettre dans l’ambiance car Duke Nukem Forever on n’est pas prêt de le voir arrivé…
Pour ceux qui auraient oublié (ou pas connu) ce hit des années 90, voilà une petite vidéo.
En effet, je trouve que c’est une véritable honte de se moquer de nous comme ça !!