Everex dévoile le CloudBook Max
Après avoir présenté le CloudBook en janvier dernier, Everex annonce aujourd’hui une version améliorée de son PC ultra portable. LeCloudBook Max intègre un processeur VIA C7-M ULV cadencé à 1,6 GHz, un chipset multimédia VIA VX800, 2Go de mémoire et 80 G
Après avoir présenté le CloudBook en janvier dernier, Everex annonce aujourd’hui une version améliorée de son PC ultra portable. LeCloudBook Max intègre un processeur VIA C7-M ULV cadencé à 1,6 GHz, un chipset multimédia VIA VX800, 2Go de mémoire et 80 Go de disque dur,
Le CloudBook Max dispose par ailleurs d’un écran d’une diagonale de 8,9 pouces supportant une résolution de 1024 x 600. A noter que ce nouvel ultra portable supporte la technologie WiMAX et qu’il dispose en standard d’un port S-Vidéo et d’entrées/sorties micro et speaker. Une double webcam 2 MP pour la visioconférence fait également partie du lot.
« Les utilisateurs nomades veulent profiter à fond d’Internet et de toutes leurs applications préférées avec les mêmes vitesses et les mêmes fonctionnalités, qu’ils soient à leur bureau ou en déplacement, » a fait remarquer Richard Brown, Vice President of Marketing de VIA Technologies Inc. « Avec sa conception entièrement nouvelle et l’intégration de la connectivité Mobile WiMAX, le CloudBook Max est un train de montrer à quoi va ressembler l’informatique nomade sans limite. »
Le CloudBook Max est présenté à l’heure où je vous parle au « CTIA Wireless 2008 », un salon dédié au "sans fil" qui se tient à Las Vegas du 1er au 3 avril.
Le prix du CloudBook Max d’Everex n’est pas pas connu pour le moment, mais cela semble normal étant donné que le fabricant nous précise qu’il ne sera pas disponible dans le commerce au moins avant un an. Les caractéristiques complètes de la bête et des photos supplémentaires sont disponibles ici.
Désolé, les commentaires sont fermés.