iOS 10.2.1 va résoudre le problème de batterie de certains iPhone
Depuis quelques semaines, certains possesseurs d’iPhone ont pu remarquer que la batterie de leur smartphone se vidait à vitesse grand V. Les iPhone 6S figurent parmi les plus touchés. Apparemment, les terminaux concernés consomment plus d’énergie depuis l’arrivée d’iOS 10.1. Et pire encore il arrive que certains appareils s’éteignent complètement dès que le niveau de la batterie atteint 30 ou 35%. L’autonomie de certains iPhone peut donc diminuer d’un tiers sans aucune raison valable.
Heureusement, Apple vient de localiser le problème et la mise à jour 10.2.1 d’iOS permet de résoudre ce souci assez gênant. Pour le moment, iOS 10.2.1 n’est disponible qu’en version beta mais un grand nombre de beta testeurs ont déjà reconnus qu’il y avait du mieux et que le téléphone ne s’arrêtait plus inopinément une fois la barrière des 30% de batterie atteinte.
Il ne reste donc plus qu’à attendre qu’Apple rende public iOS 10.2.1 pour tout le monde, ce qui devrait arriver dans les jours qui viennent si on en croit les rumeurs.
Sous 5S. Mon tel ne me sert plus à rien.
La batterie fond comme neige au soleil. Je n’ai presque plus jamais de réseau. Mon écran se freeze, il rame, est lent.
En un branchement il passe de 46% à 80 %. Puis après 2 min d’utilisation, il passe à 30%.
Le mode économie +avion n’y fait rien. Sans aucune utilisation, la batterie prend la fuite.
La Restauration se solde par un courant d’air de plus.
Un 64 Go, dont il reste 30 Go inutilisable. Je suis extrêmement déçus de voir comme Apple se fout totalement de ces clients sur ce coup la !
Le problème existe depuis IOS 10. Donc depuis assez longtemps, pour prendre en considération les plaintes de ces usagers.
3 Générations D’iPhone touchés ts de même, du 5 au 7, aucun modèle n’a été épargner par ce mega Virus qui fait tomber nos tel comme des mouches.
Au moins Chez SG, seul le Note posait un pb qu’ils ont corrigés.
Ah et merci à Apple d’avoir invalidé les anciens logiciels, ns empêchant de repasser à iOS 9.
Leur MAJ récurrentes st une nécessités puisque les appli bugs de trop au bout d’un moment.
C’est tout à fait inadmissible qu’à notre époque ce genre de soucis existe.
Au vue du nombre incalculable jamais enregistrer de client insatisfait, mécontent et en colère.
Apple a tout intérêt à se speeder car les soldes vont sonner le 11/01 et avec elles, des achats de Tel auprès de la concurrence tel que SG.
D’ailleurs, je repasse à la concurrence étant donné que mon tel n’est plus fonctionnel.
iphone c’est de la merde , de la cammelote au sens propre du mot