La maison blanche s’offre un site web 2.0
Comme vous n’êtes pas sans le savoir, la maison blanche abrite depuis peu de nouveaux locataires. Et bien.. sachez qu’il en est de même pour le site officiel de la maison blanche : whitehouse.gov qui abrite, lui aussi, de nouveaux locataires et surtout
Comme vous n’êtes pas sans le savoir, la maison blanche abrite depuis peu de nouveaux locataires. Et bien.. sachez qu’il en est de même pour le site officiel de la maison blanche : whitehouse.gov qui abrite, lui aussi, de nouveaux locataires et surtout de nouvelles informations.
Ainsi, trouve-t-on désormais sur le site de la maison blanche une pléiade d’informations concernant le nouveau président et son épouse, le programme présidentiel ainsi que le détail complet du nouveau gouvernement mis en place.
Résolument tourné Web 2.0, le site de la maison blanche propose également un blog permettant d’être tenu au courant de l’activité du président et de son administration. Il n’est bien évidemment pas géré par Barrack Obama lui même (faut pas rêver..) mais par le directeur des nouveaux médias, Macon Phillips.
La rubrique "About the white house" est probablement la plus intéressante du site ; elle recense l’ensemble des présidents américains ayant été élus aux USA depuis 1798. Les curieux et les étudiants apprécieront…
Désolé, les commentaires sont fermés.