LDLC dévoile une machine surpuissante
En partenariat avec Intel, le magasin en ligne LDLC vient de mettre au point une machine sur vitaminée joliment baptisée « The Almighty », ce que l’on peut traduire littéralement par « le tout puissant ». L
En partenariat avec Intel, le magasin en ligne LDLC vient de mettre au point une machine sur vitaminée joliment baptisée « The Almighty », ce que l’on peut traduire littéralement par « le tout puissant ». La machine en question sera exposée à partir d’aujourd’hui sur le stand d’Intel du Mondial du Gaming et au niveau puissance on peut dire qu’elle n’en manque pas…
En effet, « The Almighty » est un PC équipé uniquement de composants haut de gamme. Jugez plutôt : carte mère nForce 680i SLI, processeur INTEL Core 2 Extreme QX6800, 4 Go de mémoire DDR2-800 PC2-6400 Corsair XMS2 DHX, 2 GeForce 8800 Ultra 768 Mo en SLI, 2 disques durs 150 Go SATA 10000 RPM en mode RAID 0 pour le système, 4 disques 500 Go Serial ATA 2 en mode RAID5 et montés en racks amovibles pour le stockage, un graveur Blu-ray Pioneer, une Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS, un boîtier Cooler Master CX-830 Blue Flame, une alimentation Enermax 600W ; le tout refroidi par 3 ventilateurs de boîtier 120mm Evercool.
Ajoutez à cela un moniteur LCD Samsung 24″ 16/10, un kit d’enceintes 5.1 Altec Lansing FX5051, un clavier Gamer Logitech G15, une souris Laser Logitech G5, un casque Razer Barracuda HP-1 et Windows Vista Intégral 64-bit.
De quoi faire pâlir d’envie les geeks passionnés de belles machines et les gamers, amateurs de puissance…
A noter que « le tout puissant » est disponible aussi sur le site de LDLC mais accrochez-vous bien car la puissance à un coût et dans le cas présent on ne peut pas dire que ce petite bolide soit accessible à toutes les bourses. Comptez en effet pas moins de 8.390€ TTC pour acquérir la bête… rien que ça …
Désolé, les commentaires sont fermés.