Le boitier El Diablo a droit à une nouvelle version

Le fabricant A+ Case renouvelle sa gamme de boitiers et annonce la sortie d’une version améliorée de son boîtier El Diablo. Le El Diablo Advance (c’est son nom…) reprend dans les grandes lignes les caractéristiques du modèle précédent. Le système de

Le fabricant A+ Case renouvelle sa gamme de boitiers et annonce la sortie d’une version améliorée de son boîtier El Diablo.

Le « El Diablo Advance » (c’est son nom…) reprend dans les grandes lignes les caractéristiques du modèle précédent. Le système de refroidissement est toujours aussi impressionnant : un énorme ventilateur illuminé bleu de 330 mm sur le panneau latéral, un ventilateur de 250 mm en façade et deux ventilateurs de 180 mm  sur le haut du boîtier.

Le panneau possède des boutons ON/OFF séparés pour ajuster manuellement chaque ventilateur. Un écran LCD bleu permet en outre d’afficher la température.
 


 

Derrière la porte de sa façade, le « El Diablo Advance » propose cinq emplacements 5¼ pouces, deux ports USB, deux audio et une connexion eSATA au dessus du boîtier. Le boîtier pèse la bagatelle de 12 kg pour et mesure 25 x 58 x 62 cm.

Niveau prix, comptez 155€ TTC pour acquérir cette tour.

 

Désolé, les commentaires sont fermés.