Le Computex est repoussé de juin à septembre pour cause de Coronavirus
Les organisateurs du Computex viennent d’annoncer officiellement que le Computex 2020 qui devait se déroulait initialement du 2 au 6 juin prochain à Taipei à Taiwan aura lieu finalement du lundi 28 au mercredi 30 septembre 2020.
L’événement est donc repousser de trois mois en espérant que d’ici là la pandémie de Coronavirus COVID-19 qui touche de plus en plus de pays soit enfin de l’histoire ancienne… Les organisateurs prévoient néanmoins d’effectuer quelques annonces et présentations exclusivement en ligne début juin.
Pour rappel, ce n’est pas le premier événement de la sorte qui est reculé ou annulé pour cause de COVID-19. Plusieurs salons et conférences ont en effet déjà été concernés comme nous l’avons évoqué dans nos news précédentes.
Voilà le communiqué que l’on peut lire sur le site du computex concernant le report de l’événement. (traduction par Google Translate)
Afin de continuer à servir les exposants et les visiteurs du monde entier tout en tenant compte de la santé et de la sécurité de tous les participants, COMPUTEX est reporté au 28-30 septembre au Taipei Nangang Exhibition Center, Hall 2 (TaiNEX 2) et présentera la 5G et la communication, solutions intelligentes, jeux et InnoVEX (startups). Selon le dernier rapport épidémique de McKinsey, l’épidémie en Chine et en Asie de l’Est sera maîtrisée au début du deuxième trimestre, et la situation épidémique en Europe et aux États-Unis ralentira en juin. TAITRA renforcera l’invitation des visiteurs du monde entier à assister au COMPUTEX en septembre par le biais de ses 63 bureaux à l’étranger.
Pour les exposants qui continuent de soutenir le COMPUTEX, TAITRA organisera une exposition en ligne COMPUTEX sur le Taiwantrade du 2 au 6 juin et invitera les acheteurs mondiaux à participer à des réunions d’approvisionnement en ligne. TAITRA invitera également les exposants à effectuer des lancements de nouveaux produits, ainsi qu’à inviter des sociétés mondiales de TIC à partager la 5G, l’AIoT et d’autres applications de technologie intelligente via Webinar.
Désolé, les commentaires sont fermés.