Le logiciel de gravure gratuit BurnAware est disponible en version 3.1.1
Comme vous n’etes pas sans le savoir si vous consultez régulièrement BHMAG, le programme BurnAware est un logiciel de gravure qui offre l’avantage d’être léger, assez complet, performant et surtout gratuit. Il permet de graver facilement ses données, e
Comme vous n’êtes pas sans le savoir si vous consultez régulièrement BHMAG, le programme BurnAware est un logiciel de gravure qui offre l’avantage d’être léger, assez complet, performant et surtout gratuit. Il permet de graver facilement ses données, et ce sur l’ensemble des supports optiques du marché : CD, DVD et Blu-ray.
Au fil du temps, et mois après mois ce programme ne cesse d’évoluer. Si bien que régulièrement, son éditeur le met à jour afin de l’améliorer et corriger quelques bugs.
Si le mois dernier, nous avions eu droit à la version 3.1, aujourd’hui c’est au tour de la version 3.1.1 de faire son apparition. Et celle-ci apporte nouveautés comme vous pouvez le remarquer :
Quoi de neuf dans BurnAware 3.1.1 ?
– Il est maintenant possible de spécifier un dossier temporaire à utiliser lors de la copie de disques.
– Une option permet désormais d’activer ou de désactiver l’Unicode pour le CD-Text.
– BurnAware utilise maintenant une nouvelle méthode pour détecter et gérer la vitesse à utiliser durant la gravure d’un disque.
– Une nouvelle ligne de commande peut maintenant être utilisée pour créer des CD de données.
– L’utilisateur permet désormais annuler le processus de vérification.
– Deux bugs ont également été corrigés. L’un était lié à la création de CD-Text, le second pouvait causer un freeze lors de la récupération de données.
Vous pouvez télécharger Burn Aware 3.1.1 dans notre section Téléchargement.
Désolé, les commentaires sont fermés.