Le mode multi joueur de Mario Kart Tour est maintenant disponible (maj)

Disponible depuis le mois de septembre sur tablettes et smartphones, le jeu Mario Kart Tour a fortement déçu les fans de la franchise par l’absence d’un mode multi joueur.

Disponible depuis le mois de septembre sur tablettes et smartphones, le jeu Mario Kart Tour a fortement déçu les fans de la franchise par l’absence d’un mode multi joueur. Un mode qui a pourtant fait le succès du jeu depuis son existence….

Suite au tollé provoqué par cet « oubli » Nintendo a réagi rapidement et a promis d’inclure un mode multi joueur à son célèbre jeu… C’est finalement par le biais d’une version beta de l’application qu’un mode multi joueur a fait son apparition il y quelques semaines.

Et désormais c’est la version finale du jeu avec mode multi joueur intégré qui est en approche… Nintendo annonce sur Twitter qu’une nouvelle mise à jour de Mario Kart Tour sera publiée le dimanche 8 mars à 20 heures (heure locale) ce qui devrait correspondre au lundi 9 mars pour nous en Europe (à partir de 5 heures).

Pour rappel, Mario Kart Tour est disponible en téléchargement sur l’App Store pour les appareils Apple ainsi que sur Google Play pour les termianux fonctionnant sous Android.

(Article publié initialement le 03/03/2020)

MAJ le 06/03/2020 :
Nintendo a mis en ligne la version 2.0.0 de Mario Kart Tour. Cette nouvelle version ajoute le mode multi joueur tant attendu. Par contre attention il n’est pas encore disponible : il ne sera activé qu’à partir du lundi 9 mars à 3:00 UTC. A noter aussi l’arrivée d’un mode caméra pour visualiser une course sous tous les angles. Dernier point : l’éditeur annonce la correction de plusieurs bugs et plusieurs améliorations.

MAJ le 09/03/2020 :
Comme prévu, le mode multi joueur de Mario Kart Tour est maintenant activé. La fonctionnalité est désormais laus disponible pour le monde. A noter toutefois que seules les courses en 100cc sont disponibles gratuitement. Les autres types de courses requièrent un abonnement (5,49€/mois)

Désolé, les commentaires sont fermés.