Les drivers Radeon Adrenalin 23.2.2 supportent Atomic Heart et Company of Heroes 3
La version 23.2.2 des drivers Radeon Adrenalin vient de voir le jour. Les drivers supportent désormais les jeux Atomic Heart et Company of Heroes 3.
La version 23.2.2 des drivers Radeon Adrenalin vient de voir le jour. Les drivers supportent désormais les jeux Atomic Heart et Company of Heroes 3. Ils corrigent aussi plusieurs problèmes comme on peut le voir ci-dessous.
Quoi de neuf pour les Adrenalin 23.2.2 ?
Nouveautés
- Support du jeu Atomic Heart
- Support du jeu Company of Heroes 3 (avec un gain de performances variant de 7 à 14% en fonction de la carte graphique AMD Radeon utilisée)
Liste des problèmes corrigés
- Il pouvait y avoir une corruption lors du déplacement d’une vidéo Netflix entre des écrans ou lors du passage en plein écran sur certains produits AMD comme par exemple l’AMD Ryzen 7 6800U.
- Le bitrate d’encodage maximum est limité à 100 Mbps pour certaines applications.
- Une fenêtre contextuelle AMD Bug Report Tool ou un blocage du système pouvait être observé après la mise à jour du drivers sur certains ordinateurs portables graphiques hybrides.
- Un plantage de Hitman 3 pouvait avoir lieu avec les paramètres ray tracing activés.
- Le casque Valve Index VR pouvait afficher un écran noir avec un réglage du taux de rafraîchissement de 144 Hz sur les GPU Radeon RX 7000.
- Certaines vidéos lues avec Films et TV pouvaient montrer une corruption lors du déplacement de la fenêtre entre les affichages de certaine cartes graphiques AMD comme par exemple la Radeon RX 6700 XT.
- Une baisse des performances pouvait être observée dans les jeux DirectX 11 sur les GPU Radeon RX 6000 utilisant des processeurs Ryzen.
Comme d’habitude, ces nouveaux drivers Radeon Adrenalin (23.2.2) sont téléchargeables sur le site d’AMD.
Désolé, les commentaires sont fermés.