Les pilotes AMD Adrenalin sortent en version 22.10.2
Les pilotes AMD Adrenalin viennent de sortir en version 22.10.2. Ils succèdent aux 22.10.1 lancés le 5 octobre dernier.
Les pilotes AMD Adrenalin viennent de sortir en version 22.10.2. Ils succèdent aux 22.10.1 lancés le 5 octobre dernier. Ces nouveaux drivers n’apportent pas de nouveautés. AMD a apparemment préféré se concentrer sur la corection de plusieurs bugs.
Correctifs
- Radeon Super Resolution pouvait ne pas se déclencher après avoir modifié la résolution ou les paramètres HDR sur des jeux tels que Nioh 2.
- La synchronisation de rafraîchissement vertical définie globalement sur Toujours désactivée pouvait provoquer des saccades du système ou une expiration du pilote pendant la lecture vidéo à l’aide des GPU de la série Radeon RX 6000.
- Le délai d’expiration du pilote pouvait se produire lors de l’encodage matériel HEVC sur les GPU Radeon RX série 6000.
- Des images perdues pouvaient se produire pendant la lecture vidéo en utilisant l’accélération matérielle sur les navigateurs basés sur Chromium avec les GPU Radeon RX série 6000.
- Les navigateurs basés sur Chromium pouvaient rencontrer des saccades vidéo sur des moniteurs étendus avec des taux de rafraîchissement mixtes utilisant les GPU Radeon RX série 6000.
- Le menu du tableau de bord Oculus et les contrôleurs rendus pouvaient apparaître rebondissants/vacillants sur Oculus Quest 2 avec certains produits graphiques AMD tels que les graphiques Radeon RX 6800 XT.
- Lors de la prévisualisation de la chronologie dans VEGAS Pro, certaines couleurs pouvaient apparaître inversées.
Come d’habitude, ces nouveaux pilotes sont à télécharger sur le site du fabricant.
Désolé, les commentaires sont fermés.