Microsoft incite les utilisateurs de Windows XP à passer à Windows 8.1, une réduction de 100$ à la clé…
Pour inciter les utilisateurs de Windows XP à abandonner leur OS préféré, l’équipe marketing de Microsoft a imaginé leur offrir une carotte. En ce moment, Microsoft invite en effet les personnes qui utilisent toujours Windows XP en 2014 à passer rapidement à Windows 8.1 en justifiant la migration par le fait que le support technique et les mises à jour de Windows XP vont prendre fin mardi prochain (nous en parlions dans cette actualité le mois dernier).
Vu que Windows XP est en fin de vie et vu que Windows 8 / 8.1 est loin d’attirer les foules, la firme de Redmond a eu une idée lumineuse… Elle s’est dit que ça serait sympa (surtout pour son business…) d’appâter le chaland en offrant 100$ de remise aux utilisateurs de Windows XP sur l’achat d’un PC flambant neuf fourni, évidemment, avec la toute dernière version de l’OS.
Petit bémol néanmoins : l’offre est valable uniquement aux Etats-Unis et au Canada, et seulement sur une sélection de machines vendues sur le Microsoft Store. De plus, les 100$ de remise ne s’appliquent que sur l’achat d’une tablette Surface Pro 2 (qui coûte au minimum 899$, sic!) ou d’un PC d’un montant d’au moins 599$. Dans ces conditions, nul doute que les « migrants » seront peu nombreux à sauter le pas…
la carotte c’est Microsoft qui nous la met en arretant les MAJ d’ XP :/
Et bien profond en plus LOL
Sinon passez à Linux au lieu de pleure nicher.