La montre Apple Watch est bradée à 49$ aux Etats-Unis (sous conditions)
L’Apple Watch est loin d’être un succès commercial et c’est peu dire… Du coup, pour liquider les stocks en vue de l’arrivée prochaine de l’Apple Watch 2 (prévue à priori pour cet automne), il semblerait qu’Apple ait décidé d’accorder des remises assez importantes aux nouveaux acquéreurs de sa montre.
La remise n’est pas faite directement par Apple. Néanmoins, une telle réduction de prix est très certainement orchestrée en coulisses par la firme de Cupertino.
Dans tous les cas, c’est par le biais de la chaîne de magasins Best Buy, implantée aux Etats-Unis et au Canada, qu’il est possible de se procurer l’Apple Watch pour un cinquième de son prix habituel.
Et si, obtenir une Apple Watch au prix de 49$ au lieu de 250$ normalement, peut sembler intéressant au premier abord. Il y a tout de même une condition voire une petite subtilité marketing à respecter : ce tarif avantageux est valable uniquement pour l’achat simultané d’une Apple Watch et d’un iPhone dernier cri (à savoir le 6S ou le 6S Plus).
Cela peut donc être intéressant pour ceux qui veulent changer de smartphone et en profiter pour s’équiper d’une montre connectée. Pour les autres, point de prix réduit. La montre est toujours vendue plein pot. Cette offre n’est d’ailleurs valable que chez Best Buy. Pour le moment aucune promotion du même acabit ne semble à l’ordre du jour en Europe.
Désolé, les commentaires sont fermés.