Nero 8 : disponible à partir du 1er octobre
C’est confirmé Nero 8 sera disponible dès le premier octobre. Dans un premier temps, seule la version téléchargeable de Nero 8 sera disponible en téléchargement et/ou à la vente mais très vite la version boîte sera disponible chez la plupart des revendeurs
C’est confirmé Nero 8 sera disponible dès le premier octobre. Dans un premier temps, seule la version téléchargeable de Nero 8 sera disponible en téléchargement et/ou à la vente mais très vite la version boîte sera disponible chez la plupart des revendeurs.
Nero 8 apportera son lot d’améliorations et de nouvelles fonctions dont notamment :
– un module Nero StartSmart revu et corrigé pour simplifier l’accès aux différentes fonctions du logiciel
– un programme de récupération de données pour les disques endommagés et/ou rayés.
– l’importation directe et le partage de photos et vidéos sur MyNero, Youtube et MySpace
– le démarrage rapide d’application
– la possibilité de mixer des MP3,
– l’édition de vidéos Haute Définition et leur gravure sur supports Blu-ray et HD-DVD.
non rien de spécial dans ce commentaire .. c’est juste un petit …
Plein de nouveautés qui n’ont rien à voir avec la gravure. :(
Moi qui suis depuis 10 ans un inconditionnel de NERO je commence à tourner le dos à ce logiciel parce qu’il devient bien trop gros, bien trop lourd et bien trop orienté vers des fonctions qui n’ont plus le moindre rapport avec la gravure.
Je suis toujours à la version 6 (que je trouvé déjà trop complexe et trop lourde) et je pense qu’au prochain changement de graveur je choisirai un autre soft que NERO.
Tu as raison depuis la version 7, Nero devient une vraie usine à gaz.
A trop vouloir se diversifier, le logiciel ne ressemble plus à rien et devient bien trop lourd non seulement au niveau du poids de la bete qui pese pres de 150Mo à télécharger mais aussi au niveau de l’utilisation et de la place sur le HD et la mémoire qu’il occupe .. Le pire c’est que dans le majorité des cas on n’utilise meme pas 10% des fonctions. :/
Perso j’utilise régulierement Deep Burner Free qui a le mérite d’etre gratuite ou Droppix Recorder (payant) mais bien plus léger que Nero.
Egalement très déçu de la tournure que prend les choses chez néro qui à ses début me ravissait grâce à son logiciel de gravure allant à l’essentiel.
Ca devient effectivement une usine à gaz qui nuit vraiment à la réputation de Néro. M’enfin, on trouvera bien d’autres logiciels qui eux s’arrêteront à la gravure point barre…