Note de service : des changements sur BHmag afin de lutter contre le spam

Suite à plusieurs vagues de spams pour des produits divers et variés nous avons pris la décision de désormais valider manuellement chaque nouvelle inscription au site et au forum.

Suite à plusieurs vagues de spams pour des produits divers et variés (comme par exemple : des petites pilules bleues ou encore des sites peu recommandables avec des madames toutes nues) nous avons pris la décision de désormais valider manuellement chaque nouvelle inscription au site et au forum.

Si vous vous êtes inscrit récemment, votre compte a été validé manuellement par mes soins. Si votre compte n’est toujours pas actif. Merci d’envoyer un mail en passant par ce formulaire.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Le spam est un véritable fléau et apparemment malgré nos protections anti spams (système de vérification reCAPTCHA et validation de l’inscription par mail) les bots parviennent à passer outre ces vérifications automatiques.

La solution (temporaire) que nous avons trouvé est donc de valider manuellement chaque inscription au site et au forum. Cela devrait changer dès que nous passerons le forum sous IPB3, ce qui à priori sera fait incessamment sous peu …

En attendant, merci de votre compréhension.

Si vous souhaitez devenir membre du site/forum : voilà la page d’inscription

 

5 commentaires
  1. Xitag

    Qu’apportera IPB3 contre le spam ?

  2. Moustique

    Comment les robot arrivent-ils à passer les CAPTCHA ?

  3. Boul80

    Spam’oi … je’l jure … eheh … ;)

  4. SEB

    Xitag : Ils apportent plusieur nouvelles fonctions anti spam (dont certaines sont payantes malheureusement)

    Moustique : les CAPTCHA les plus classiques sont facileemnt crackables et contournables. Normalement les systemes reCAPACHA étaient censés être inviolables puisque basés sur un serveur externe et sur plusieurs niveaux de protections, mais apparemment ca n’est pas le cas vu le nombre de bots qui parviennent quand meme à s’inscrire… :/

  5. charp

    Enf**** de spammeur, ils méritent pas de vivre :D

Désolé, les commentaires sont fermés.