Nouvel article : le LightScribe 1.2 sur BHmag.fr
Un nouvel article est disponible sur BHmag.fr, il est consacré au LightScribe 1.2. Je vous invite à le consulter en vous rendant sur cette page.
Un nouvel article est disponible sur BHmag.fr, il est consacré au LightScribe 1.2. Je vous invite à le consulter en vous rendant sur cette page.
Extrait :
Depuis ces dernières années, la technologie LightScribe s’est démocratisée à tel point qu’aujourd’hui la plupart des graveurs du marché embarquent cette fameuse « technologie d’impression ». Il faut dire que depuis le temps, la technologie LightScribe est mûre et parfaitement éprouvée.
Lancée officiellement en janvier 2005 par Hewlett Packard (HP pour les intimes) le LightScribe s’est petit à petit immiscé dans le monde des graveurs et en fait aujourd’hui partie intégrante. Et pour cause : la quasi totalité des fabricants de graveurs du marché, qu’il s’agisse de Pioneer, LiteON, Panasonic, HP, Sony, LG Electronics, ou Samsung pour citer les plus connus, proposent des modèles compatibles LightScribe. suite…
Article très intéressant SEB , du bon travail une fois de plus.
Mon graveur LG ne faisant pas Lightscribe , je pensais en acquérir un dans quelques temps , mais vu le temps d’impression d’un seul média , je crois que je vais garder mon vieux LG
chouette test et bonne idée l’utilisation de la mascotte
seyar : C’est vrai que pour un résult correct le temps d’impression est assez long mais disons que pour illustrer quelques disques de temps en temps .. ca passe encore .. tu lances ça le soir tranquillement en mangeant ou tout simplement tu lancer l’impression sur ton PC pendant que tu fais autre chose : car il faut savoir que le PC n’est pas monopolisé : tu peux tres bien te ballader sur le net, consulter; tes mails, réditer un test comme je le faisais ( :o ) pendant que l’impression est en cours … Bref ca prend du temps mais on n’est pas obligé de rester betement devant le PC pendant que ca se fait. ;)
gorgorgueu : hé oui .. :) Disons que temps qu’à imprimer six disques et à y passer du temps ( additionnes l’impression de chaque disque pour avoir le total ; ) ) autant que ca soit bénéfique pour moi aussi. Du coup j’ai fait cette étiquette, j’ai gravé un disque et les autres serviront pour y stocker regulierement des backups du site ;)
houla .. j’ai fait plein de fautes et d’erreur de frappe
Sorry