Voilà le patch 1.0.5 pour le jeu The Last Of Us Part 1

Naughty Dog met à disposition des joueurs une nouvelle mise à jour de The Last Of Us Part 1. Le patch 1.0.5 vise principalement à améliorer les performances.

L’éditeur Naughty Dog vient de mettre à disposition des joueurs une nouvelle mise à jour pour le jeu The Last Of Us Part1. Le patch 1.0.5 vise principalement à améliorer les performances. Il réduit aussi le temps de construction des shaders et il offre une texture plus fidèle avec les réglages Bas et Moyen.

Afin de profiter au mieux des améliorations, il est conseillé d’utiliser la dernière version des drivers AMD Adrenalin (23.4.3) si vous possédez une carte graphique AMD Radeon ou la dernière version des pilotes GeForce (531.79) si vous utilisez une carte NVIDIA.

Voilà la liste des changements et améliorations annoncés :

  • Réduction des temps de construction des shaders
  • Code optimisé pour améliorer les performances globales du processeur
  • Contenu optimisé pour améliorer les performances à plusieurs niveaux
  • Amélioration du chargement des niveaux pour aider à réduire le nombre d’écrans « Veuillez patienter » et de chargement
  • Ajout d’un nouveau paramètre de densité d’effets, qui ajuste la densité et le nombre d’effets visuels non critiques (Options > Graphismes)
  • Augmentation de la taille des foules sur les paramètres de densité de caractères ambiante faible et moyenne et ajout d’une option Très faible (Options > Graphismes)
  • Ajout d’un réglage supplémentaire pour les paramètres graphiques bas et moyens du jeu
  • Réduction de l’impact VRAM des paramètres de qualité de texture, permettant à la plupart des joueurs d’augmenter leurs paramètres de qualité de texture ou de bénéficier de performances améliorées avec leurs paramètres actuels
  • Correction d’un plantage qui se produisait au démarrage de Windows 11
  • Correction d’un plantage pouvant survenir sur Intel Arc
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors du démarrage d’un nouveau jeu dans Left Behind avant la fin de la construction du shader
  • Correction d’un problème où pointer la caméra vers le sol tout en visant provoquait un scintiellement visuel du joueur et de la caméra
  • Correction d’un problème où les paramètres de sensibilité au tir de précision ne s’appliquaient pas à toutes les armes à lunette. De plus, la sensibilité au tir de précision a été renommée en sensibilité à portée (Options > Contrôles > Sensibilité de la caméra de la souris)
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de cliquer sur « Aller à Unbound » lorsqu’ils y étaient invités dans les paramètres des contrôles personnalisés (Options > Contrôles > Entrée > Personnaliser les contrôles)
  • Correction d’un problème où la modification des paramètres graphiques (Options> Graphismes> Préréglage graphique) pendant le jeu ne redémarrait pas le lecteur au bon point de contrôle
  • Correction d’un problème où les ajustements de Lens Flare (Options > Graphismes > Paramètres des effets visuels > Lens Flare) n’étaient pas appliqués
Source Naughty Dogs

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