Pour rester à l’écoute de BHmag : 5 canaux de diffusion sont disponibles !

Un petit rappel ne peut pas faire de mal de temps en temps… Voilà comment, vous qui êtes férus de nouvelles technologies, vous pouvez vous tenir au courant des dernières nouvelles parues sur BHmag.fr :

Un petit rappel ne peut pas faire de mal de temps en temps… Voilà comment, vous qui êtes férus de nouvelles technologies, vous pouvez vous tenir au courant des dernières nouvelles parues sur BHmag.fr :

1- En tapant www.bhmag.fr dans votre navigateur favori, tout simplement … (^^) Oui je sais elle est facile mais étant donné que de plus en plus de gens ne jurent que par leurs agrégateurs de flux RSS,  un petit rappel ne pouvait pas faire de mal. ;)

2- En suivant BHmag sur Twitter. Les titres d’actualités y sont repris quasiment en temps réel. En complément de nos actus, vous trouverez également des RT (retweet) de quelques articles parus ailleurs sur la toile. Des informations que l’on n’a pas forcément le temps d’aborder sur BHmag mais qui méritent tout de même d’être porter à votre connaissance. (les nombreuses informations concernant HADOPI / LOPPSI par exemple, ou tout tout autre sujet qui n’entre pas forcément dans notre thématique.

3- En devenant fan de BHMAG sur Facebook. Sur cette page, seuls les "gros titres" de BHmag y sont repris (les dossiers, les tests, les astuces). Ca peut également être un moyen convivial pour échanger entre nous. (si vous avez des questions concernant un article par exemple ou autres..)

4- En passant par nos flux rss. Plusieurs flux sont disponibles en fonction de vos préférences (les news, les tests, les astuces, les téléchargements, le forum, etc..) Vous pouvez afficher les flux soit dans votre agégateur préféré soit directement sur votre site ou votre blog.

5- En vous abonnant à notre newsletter. La lettre d’informations est envoyée chaque lundi. Elle récapitule les news et les articles parus la semaine précédente sur le site. Un moyen facile et efficace pour savoir en un coup ce dont on a parlé sur BHmag au cours de la semaine.
 

 

Désolé, les commentaires sont fermés.