Du réseau WIFI gratuit dans le métro parisien…
A partir de la semaine prochaine, les usagers du métro parisien pourront surfer gratuitement sur le net en attendant leur métro… La société espagnole Gowex, spécialisée dans la mise en place d’accès WIFI dans les lieux publics et dans les transports en commun, inaugurera en effet la semaine prochaine (le mardi 26 juin) l’installation d’un accès WIFI dans les stations parisiennes.
Le site La Tribune a reçu une invitation qui indique « Venez découvrir comment les voyageurs vont pouvoir surfer gratuitement dans le métro à Paris : rester connecté sur Facebook et Twitter sur son smartphone ou sa tablette, lire la presse, surfer sur des sites ».
L’accès au réseau WIFI sera gratuit en échange d’affichages de publicités apparemment, mais il se limitera uniquement aux stations ; il ne sera donc pas possible de surfer sur le net durant le transport.
Au lieu d’imposer cette merde à tous, y compris ceux qui n’en veulent pas, y compris ceux que ça rend objectivement malades, pourquoi les utilisateurs enthousiastes ne se baladeraient-ils pas avec leur propre antenne-relai fichée dans le cul, déguisée en queue de singe, comme celle de San Goku dans Dragon Ball ? Ainsi on les reconnaîtrait aisément et ils n’auraient de toute façon pas l’air beaucoup plus cons.
http://www.dailymotion.com/video/xrgrvm_manifestation-antennes31-a-toulouse-samedi-9-juin-2012_news