Revue de presse : du watercooling, une clé usb, un processeur, un casque et un disque externe
Voilà comme d’habitude quelques liens vers les derniers tests et dossiers publiés par nos confrères francophones. Bonne lecture !
– CowCotland a testé la clé USB 3.0 Patriot Supersonic Rage XT 32 Go
« Chez Patriot, on aime les clés USB 3.0 qui vont vite. En effet la marque n’en est pas à son premier essai, et nous a déjà livré quelques modèles qui pouvait pointer à 200 Mo/sec. Ce jour, nous testons la SuperSonic Rage XT dans sa version 32 Go, une clé qui est annoncée pour 180 Mo/sec en lecture et 50 Mo/sec en écriture. Tout un programme à découvrir de suite »
– Tom’s Hardware.fr a réalisé un comparatif de kits watercooling tout en un
« Nous avons comparé 4 kits de watercooling intégrés et fermés à un ventirad de réference, le Noctua NH-D14, pour savoir si le watercooling conserve des avantages à ce niveau de prix et d’intégration. Sont donc comparés le Cooler Master Seidon 240M, le Corsair Hydro Series H100i, l’Enermax ELC240 et le Zalman LQ320. »
– CowCotland (encore) a testé le processeur AMD FX-8320
« Après un test plutôt concluant du modèle FX-8350, nous nous attaquons ce jour à un autre processeur AMD, le FX-8320, qui partage exactement la même architecture, mais dont les cores tournent à une vitesse moindre, 3.5 GHz contre 4.0 GHz. Ce dernier est également plus accessible et offre peut être un meilleur rapport qualité/prix. »
– Zebulon.fr a passé le casque Flux de SteelSeries à la loupe.
« Outre des arceaux ajustables, il dispose d’un système d’isolation sonore baptisé SNDBlock par son constructeur, d’un tissu maillé sur les écouteurs pour laisser « respirer » les oreilles, mais également de plusieurs articulations permettant de le plier de différentes manières pour en diminuer l’encombrement lorsqu’il est transporté. »
– Ginjfo a eu entre les mains le disque externe LaCie Rugged USB 3.0 Thunderdbolt
« Le Rugged est un disque externe renforcé signé Lacie. Il est proposé en différentes versions dont deux déclinaisons avec SSD de 120 Go et 256 Go. Ses atouts sont multiples avec la présence d’une double connectique. Compatible USB 3.0 et Thunderbolt, il propose une alimentation autonome, promet des débits imposants et se veut résistant. »
Désolé, les commentaires sont fermés.