Rovio annonce le rachat de FutureMark
L’éditeur Rovio annonce l’acquisition de FutureMark qui édite toute une série de benchs bien connus des geeks, le plus connu d’entre étant certainement 3DMark.
L’éditeur Rovio, à qui l’on doit principalement les jeux à succès Angry Birds disponibles sur smartphones, tablettes et PC, a semble-t-il décidé de se diversifier puisque la firme annonce le rachat d’un autre éditeur, qui n’a pas grand chose à voir avec les jeux vidéos. Rovio annonce en effet l’acquisition de FutureMark qui édite toute une série de benchs bien connus des geeks. Le plus connu d’entre eux étant certainement 3DMark.
L’actuel CEO de Futuremark, Jukka Mäkinen, se veut très confiant de ce rachat et annonce d’ores et déjà l’arrivée prochaine d’une nouvelle version de 3DMark qui permettra de mesurer et de comparer les performances des jeux, et ce entre plusieurs systèmes d’exploitation et entre plusieurs plateformes.
A notre avis, l’expertise de Futuremark dans le domaine de l’affichage graphique pourrait également servir à Rovio pour proposer des jeux plus complexes et plus aboutis graphiquement. A moins que 3DMark mette en scène des zozios en 3D, allez savoir…
Désolé, les commentaires sont fermés.