Seagate offre une garantie de trois ans seulement
Encore une mauvaise nouvelle aujourd’hui ! A croire que les fabricants se sont donnés le mot… (cf. la hausse du prix des médias vierges de Imation, TDK et Memorex) Alors que le fabricant de disques durs Seagate était encore le seul constructeur à propo
Encore une mauvaise nouvelle aujourd’hui ! A croire que les fabricants se sont donnés le mot… (cf. la hausse du prix des médias vierges de Imation, TDK et Memorex)
Alors que le fabricant de disques durs Seagate était encore le seul constructeur à proposer une garantie de cinq ans sur ses modèles grand public, on apprend que cela devrait malheureusement changer en début d’année prochaine.
Seagate prévoit en effet de s’aligner sur la concurrence et de proposer, à partir du 3 janvier 2009, une garantie de trois ans sur ses disques durs grand public.
Une bien mauvaise nouvelle pour les consommateurs surtout que dans bien des cas, de nombreux clients choisissaient de s’équiper de disques durs Seagate non seulement pour leurs performances mais aussi pour leur durée garantie.
A noter que la garantie reste malgré tout de 5 ans pour les disques durs destinés aux entreprises ainsi que pour quelques modèles commercialisés en version boîte.
Désolé, les commentaires sont fermés.