SFR change de nom et devient Altice
C’est officiel : la marque SFR (Société Française due Radiotéléphone) va changer de nom et devenir Altice (le nom de sa maison mère). Toutes les autres filiales du groupe qui travaillent dans le domaine de la télécommunication vont également changer de nom afin d’être regroupées sous la même bannière. Du coup, les opérateurs PT Portugal (au Portugal), Hot (en Israël), Suddenlink et Optimum (CableVision) aux Etats-Unis vont aussi être rebaptisés Altice. Cela permettra à la société d’être présente dans de nombreux pays sous une seule et unique marque. Ces changements risquent par contre de prendre du temps. Le processus pourrait s’étendre jusqu’en juin 2018.
A noter que toutes les marques médias du groupe (BFM, RMC, Libération, L’Express, i24 news…) ainsi que les marques Red en France, Mocho, Uzo et Sapo au Portugal et Next TV en Israël vont conserver leurs noms actuels.
L’identité visuelle va aussi changer. Fini le carré rouge de SFR, place au logo altice en forme de chemin :
Désolé, les commentaires sont fermés.