SiSoftware développe une version Android de son logiciel Sandra
Tout comme la version pour Windows, la version Android de SANDRA sera capable de mesurer les performances du CPU et du GPU, la bande passante de la mémoire, la latence, etc.. Elle permettra en outre de comparer les résultats obtenus avec les appareils équivalents fonctionnant sous Windows.
A noter que pour installer la version Android de SANDRA, il ne sera pas nécessaire de rooter le terminal. Pour le moment, l’application est encore au stade de version beta et elle n’a été testée que sur une poignée de tablettes et de smartphones, mais les développeurs espèrent très vite faire évoluer l’application afin qu’elle prenne en charge un maximum de composants matériels et un maximum de terminaux.
D’après SiSoftware, une version publique de SANDRA pour Android sera mise en ligne très prochainement. Pour l’instant la version beta est uniquement réservée à quelques beta testeurs triés sur le volet.
Questionnés au sujet d’une éventuelle version pour iOS, les développeurs nous ont confirmé que le projet était à l’étude mais qu’avant de se lancer sur la plateforme d’Apple, ils envisageaient de s’essayer dans un premier temps à Windows Phone.
Désolé, les commentaires sont fermés.