Sortie des drivers Radeon Adrenalin en version 22.12.1
Les pilotes Radeon Adrenalin viennent de sortir en version 22.12.1. Ils n’apportent énormément de changements ni de nouveautés.
Les pilotes Radeon Adrenalin viennent de sortir en version 22.12.1. Ils n’apportent énormément de changements ni de nouveautés. En effet, les drivers Adrealin 22.12.1 se contentent d’ajouter la prise en charge les dernières cartes graphiques Radeon RX 7900 Series, et c’est tout…
Plus précisémment, les nouveaux drivers supportent les nouvelles Radeon RX 7900 XTX et Radeon RX 7900 XT qui viennent tout juste d’être annoncées par AMD.
Quoi de neuf pour les drivers Adrenalin 22.12.1 ?
Nouveautés
- Ajout du support des cartes graphiques Radeon RX 7900 Series : la Radeon RX 7900 XTX et la Radeon RX 7900 XT
Problèmes connus :
- Une corruption peut être rencontrée lors de l’utilisation de la super résolution virtuelle avec des configurations multi-affichages
- Un plantage du système peut être observé lors du changement de mode d’affichage avec 4 configurations d’affichage
- Une puissance élevée au ralenti a été observée lors de l’utilisation de certains écrans à haute résolution et à taux de rafraîchissement élevé.
- Des pannes intermittentes de l’application ou un délai d’attente du pilote peuvent se produire lors de l’utilisation de Radeon Super Resolution avec certaines configurations.
- Des saccades vidéos ou une baisse des performances peuvent être observées pendant le jeu et la lecture vidéo avec certaines configurations.
- Des saccades vidéos peuvent être observées dans UNCHARTED 4: A Thief’s End pendant la séquence d’ouverture du jeu.
- Lors du chargement de Marvel’s Spider-Man : Miles Morales, un blocage de l’application ou une expiration du pilote peut se produire après l’activation des paramètres de raytracing.
Comme d’habitude, les pilotes AMD Adrenalin 22.12.1 sont disponibles en téléchargement depuis le site d’AMD.
Désolé, les commentaires sont fermés.