Crucial retire de son site le firmware 0002 du C300
Crucial vient de retirer de son site le firmware 0002 proposé il y a quelques jours pour son SSD C300. Apparemment cette décision fait suite à un trop grand nombre de problèmes rencontrés par les utilisateurs lors de l’application de la mise à jour. D
Crucial vient de retirer de son site le firmware 0002 proposé il y a quelques jours pour son SSD C300. Apparemment cette décision fait suite à un trop grand nombre de problèmes rencontrés par les utilisateurs lors de l’application de la mise à jour. Dans certains cas, lors du flashage du SSD, le disque pouvait en effet devenir totalement inutilisable. (cf. les plaintes sur le forum Crucial)
A noter que pour notre part, nous n’avons rencontré aucun problème lors du flashage du disque. L’opération de mise à jour s’est parfaitement déroulée et aucun problème n’est à signaler. Par contre, les incompatibilités constatées entre le chip contrôleur Marvell 88SS9174-BJP2 qui équipe ce SSD et le contrôleur Marvell 88SE9123 qui équipe la carte contrôleur SATA III U3S6 de ASUS sont toujours d’actualités.
Désolé, les commentaires sont fermés.