Pimera : duplicateur de CD et DVD Composer Max
Le fabricant Pimera vient d’annoncer un nouveau duplicateur de CD et DVD : le Composer Max.
Le fabricant Pimera vient d’annoncer un nouveau duplicateur de CD et DVD : le Composer Max. Celui-ci dispose d’une capacité de 400 disques CD vierges et peut être équipé de 4 graveurs : aussi bien les graveurs de CD « classiques » que les graveurs de DVD-R/CD-R. (ex: modèle de Pioneer)
Cette machine totalement autonome est capable de débiter au maximum 250 CD par heures et dispose par ailleurs (en option) d’une imprimante (2400dpi) permettant de personnaliser directement les CD réalisés.
Ce duplicateur se décline en six modèles distincts, afin de l’adapter suivant ses besoins et son utilisation (de 1 à 4 graveurs de CDet DVD). Il dispose en outre d’une interface FireWire (IEEE-1394) lui permettant également d’être piloté par un PC. Le Composer Max est en mesure de copier de nombreux types de médias : CD-R, CD-RW, CD-Audio, Video CD, gravure à la volée de MP3 en CD-Audio, DVD, DVD-R, DVD-RW, etc…
Le modèle d’entrée de gamme, équipé de 2 graveurs 32x, de toute la connectique et du logiciel de gravure Prassi™ PrimoCD Pro™ est commercialisé au prix de 6.495 dollars, soit environ 7.461 euros ou encore 48.942F. Le haut de gamme équipé de 4 graveurs de DVD-R/CD-R (8x) coûte quant à lui la bagatelle de 12.995 dollars soit environ 14.928 euros (97.922F)
Désolé, les commentaires sont fermés.