SSD OCZ Summit : c’est de la bombe baby…
Le site PC Perspective s’est procuré l’un des prochains SSD OCZ. Il porte le nom de Summit et il est loin d’être à la traîne.
Le site PC Perspective s’est procuré en exclusivité l’un des prochains SSD conçu par OCZ ; et le moins que l’on puisse dire c’est l’engin, qui porte le nom de Summit, est loin d’être à la traîne et affiche même des débits plutôt impressionnants…
Jugez plutôt : le site PC Perspective a pu mesurer des débits de 208 Mo/s en lecture et de 172 Mo/s en écriture en utilisation réelle. On est bien loin ici des débits et performances fantaisistes annoncés par certains constructeurs… (et c’est tant mieux !)
Le SSD Summit obtient de tels résultats grâce à l’utilisation d’un contrôleur made in Samsung, un contrôleur qui semble apparemment aussi performant que le contrôleur des derniers SSD conçus par Intel.
Le Summit devrait être disponible dans le commerce d’ici la fin mars. Au format 2,5 pouces, il sera proposé en différentes capacités : 60, 120 et 250 Go, et vendu respectivement 249, 499 et 999 dollars soit environ 200, 400 et 800€ HT.
Désolé, les commentaires sont fermés.