Synology déploie DSM 6.2.2. Update 3 sur ses différents NAS
Le constructeur Synology commence à déployer une nouvelle mise à jour de DSM (alias Disk Station Manager) à destination de ses différents modèles de NAS. La mise à jour porte le numéro de version 6.2.2-24922 Update 3.
Le fabricant précise que DSM 6.2.2 Update 3 est en cours de déploiement dans le monde entier mais que cela peut varier d’une région à une autre. Petite précision qui a son importance : l’installation de la mise à jour requiert le démarrage du NAS.
Comme on peut le voir ci-dessous, l’Update 3 de DSM 6.2.2 n’apporte pas beaucoup de nouveautés si ce n’est la mise à jour du protocole Let’s Encrypt. Visiblement, l’Update 3 met principalement l’accent sur les correctifs.
Voilà le changelog tel qu’annoncé par Synology :
Les nouveautés
– Mise à jour du protocole de Let’s Encrypt to ACME V2 pour améliorer la stabilité du processus d’enregistrement.
Les correctifs
– Correction du problème empêchant le système d’installer un package lors de la première installation.
– Correction du problème qui empêchait d’accéder aux dossiers partagés via le protocole SMB si le fichier smb.conf était modifié manuellement pour Final Cut Pro X.
– Amélioration des performances du protocole SMB en réduisant l’utilisation du processeur lorsque le NAS Synology rejoint un domaine.
– Problème résolu: l’authentification Windows intégrée (IWA) pouvait ne plus fonctionner si le protocole avait été désactivé auparavant.
– Résolution du problème suivant: les voyants des emplacements de lecteur RS4017xs et RS2818RP + risquent de ne pas fonctionner correctement.
– Ajustement du mécanisme de notification pour se conformer à la dernière API de Gmail.
– Problème résolu: les entrées dupliquées du même événement de connexion pouvaient être enregistrées dans le centre de journalisation.
– Résolution du problème suivant: l’application de formats de date non définis par défaut à des paramètres personnels peut entraîner l’affichage d’informations de date supplémentaires.
– Problème résolu: l’ajout d’un NAS Synology à un hôte CMS pouvait entraîner un blocage du statut « Vérification » et empêcher l’ajout du périphérique.
– Problème résolu: la capacité de stockage d’un volume ne pouvait pas être étendue après la migration de celui-ci vers un nouveau NAS Synology avec son cache SSD correspondant.
Désolé, les commentaires sont fermés.