Test de la carte mère DFI LanParty JR X58 T3H6
DFI LanParty JR X58 T3H6 ! Derrière ce nom pour le moins barbare (et c’est peu dire…) se cache une carte mère à la norme micro ATX conçue par DFI.Pour la petite histoire, sachez que la carte exploite un chipset INTEL X58 et peut donc accueillir les pro
DFI LanParty JR X58 T3H6 ! Derrière ce nom pour le moins barbare (et c’est peu dire…) se cache une carte mère à la norme micro ATX conçue par DFI.Pour la petite histoire, sachez que la carte exploite un chipset INTEL X58 et peut donc accueillir les processeurs Core i7 d’Intel. Elle offre par ailleurs en standard la bagatelle de six slots DDR3, slots qui peuvent être utilisés en triple channels. Côté stockage, elle n’est pas en reste non plus.. puisqu’elle pourra accueillir une flopée de disques durs et de lecteurs /graveurs, elle embarque en effet six ports SATA et gère les fonctions RAID 0/1/0+1/5.
Pour en savoir plus concernant cette carte mère, je vous invite à consulter sur cette page le test réalisé par Matbe.
Extrait :
"DFI a ajouté une carte basée sur le chipset INTEL X58 à sa gamme de cartes mère LanParty micro ATX dite « JR ». Cette LanParty JR X58 T3H6 que nous avons testée est le portrait miniaturisé de sa grande sœur la LanParty DK X58 T3eH6. Comme vous allez pouvoir le constater, malgré sa petite taille, la DFI LanParty JR X58 T3H6 n’a rien à envier aux cartes ATX que ce soit en termes de performances ou d’overclocking. De quoi ravir les amateurs de configurations compactes…"
Désolé, les commentaires sont fermés.