Tests hardware : cartes mères, carte graphique et casque
59Hardware teste la carte mère DFI P55 T3eH9
DFI propose depuis maintenant plusieurs années des cartes mères orientées overclocking, à fortiori dans la série des cartes LanParty. C’est justement l’objet du test d’aujourd’hui avec la P55 T3eH9 de chez
59Hardware teste la carte mère DFI P55 T3eH9
"DFI propose depuis maintenant plusieurs années des cartes mères orientées overclocking, à fortiori dans la série des cartes LanParty. C’est justement l’objet du test d’aujourd’hui avec la P55 T3eH9 de chez DFI qui passe dans le labo et qui sera donc comparée à sept autres cartes pour l’occasion. Sur la papier la carte dispose de pas mal d’atouts avec la technologie X-fi qu’elle emprunte pour l’occasion à Créative, un contrôleur réseau INTEL ou encore le Biosecure. Nous allons donc étudier tout cela de très près, mais nous allons également vérifier les performances de la carte, la consommation, l’overclocking … et bien d’autres encore. "
PCWorld analyse la Gainward GeForce GT 240 1024 Mo GS
"Récemment NVIDIA a lancé une nouvelle série de cartes graphiques gravée en 40 nanomètres. Dérivée du GT200 mais compatible DirectX 10.1, la GeForce GT 240 fait partie de ces "nouveautés". Histoire de voir ce que l’on pouvait en attendre, nous avons testé la Gainward Golden Sample, modèle overclocké venant chapeauter cette gamme de GT 240…"
CaseAndCooling passe en revue la carte mère EVGA X58 SLI Micro
"Après s’être fait une place dans le milieu des cartes graphiques, EVGA s’attaque à celui des cartes mères. La jeune marque américaine a des arguments de poids pour percer dans ce marché, pourtant déjà ultra-concurrentiel. Exemple, avec la X58 SLI Micro que nous avons aujourd’hui l’occasion d’essayer."
CowCotLand teste le casque Medusa NX de Speed-Link
"Remercions ce sympathique livreur qui nous a déposé au local fermier une petite nouveauté. Speed-Link, fabricant allemand, s’interesse de prés à nos têtes. Tout au moins, à nos oreilles. Le Medusa NX USB 5.1, comme son nom ne l’indique pas ou si justement, est un gaming casque censé éblouir nos oreilles par une restitution fidèle et performante d’une part des sons, évidemment, mais aussi du 5.1…Vaste programme sur lequel plus d’un concurrent s’est cassé des dents, ou les oreilles !"
Désolé, les commentaires sont fermés.