Tests hardware : refroidissement, boitier, carte graphique, smartphone et webcam 3D
PCWorld.fr a testé l’imposant refroidissement Prolimatech MX-13. 6 caloducs, un radiateur aux dimensions généreuses, 550 grammes, 5 slots occupés une fois les ventilateurs en place, le Prolimatech ne fait pas dans la demi-mesure.
PCWorld.fr a testé l’imposant refroidissement Prolimatech MX-13
"6 caloducs, un radiateur aux dimensions généreuses, 550 grammes, 5 slots occupés une fois les ventilateurs en place, le Prolimatech ne fait pas dans la demi-mesure. Est-ce que cette démonstration de force se concrétise par un refroidissement hors pair ? Réponse dans notre test dans lequel nous l’avons monté sur une Radeon HD 5870… "
LesNumeriques a testé la GeForce GTX 480
"Avec six mois de retard sur ATI, NVIDIA lance finalement sa première gamme de cartes graphiques compatibles DirectX 11. Que vaut cette nouvelle génération basée sur la puce Fermi par rapport aux modèles adverses ? Réponse dans notre test."
59Hardware a eu entre les mains le boitier Fractal Design Array
" Les boîtiers mini-ITX se multiplient, d’un format de carte anciennement plutôt industriel, ils se sont retrouvés dans nos bureaux. Désormais, nous les retrouvons dans le salon sous forme de stations multimédias, de là à revêtir un usage encore plus spécialisé, il n’y a qu’un pas que certains n’ont pas hésité à franchir. Le test du jour porte sur un boîtier mini-ITX orienté NAS, c’est un des premiers que nous testons, il est vrai que ce format lui va comme un gant."
Revioo a testé le smartphone Acer Liquid
"L’Acer Liquid est un très beau téléphone. Léger (135 g), il est peut-être un peu grand (115 mm). Le prix à payer pour profiter d’un écran aux dimensions inédites sur un terminal Android – 3″5 pour une résolution de 800 x 480. En parlant de prix, Acer a eu la bonne idée de rendre le Liquid accessible. Ce n’est pas une découverte, les smartphones ont la fâcheuse habitude de coûter un bras et deux pieds."
59Hardware a passé en revue la webcam 3D de Heden
" La propagation du haut débit dans tous les foyers permet de s’affranchir des limites de débit et d’ajouter la communication visuelle par webcam (interposée ou non) à la communication écrite instantanée. Ce marché proposant des produits plus attrayants et performants les uns que les autres c’est un domaine difficile pour qui veut se différencier de la concurrence afin de proposer de nouvelles expériences à ses clients. "
Désolé, les commentaires sont fermés.