Thermaltake dégaine le Armor 90, un nouveau boitier moyen tour
Thermaltake propose un nouveau boitier dans sa gamme Armor. Le Armor A90 est un boitier moyen tour qui mesure 50,2 x 21 x 51,5 cm et pèse 8,2 kg. Comme la plupart des boitiers récents, l’alimentation vient prendre place dans la partie basse du chassis.

Thermaltake propose un nouveau boitier dans sa gamme Armor. Le Armor A90 est un boitier moyen tour qui mesure 50,2 x 21 x 51,5 cm et pèse 8,2 kg. Comme la plupart des boitiers récents, l’alimentation vient prendre place dans la partie basse du châssis. L’installation des disques durs 3,5 pouces (7 dont 1 interne) et des périphériques 5,25 pouces (3 externes) se fait par ailleurs sans la moindre vis. Et Thermaltake a aménagé un conduit le long des emplacements 3,5 pouces pour passer et ranger les câbles et ainsi, ne pas perturber le flux d’air.
Thermaltake a également prévu un emplacement pour disque 2,5 pouces au fond du boitier, prêt à accueillir un SSD. Enfin, on trouve pas moins de 3 ventilateurs (2x 120mm + 1x 200mm) pour assurer un le refroidissement des composants. Au niveau de la connectique, le Armor 90 offre pas moins de quatre ports USB 2.0 : deux en façade (avec les entrées/sorties audios) et deux autres sur le haut du boitier avec en sus un port eSATA.
Le boitier Armor A90 est disponible dès maintenant dans le commerce. Comptez 99€ TTC pour acquérir la bête.
Désolé, les commentaires sont fermés.