Trois tests à découvrir chez CowCotland : alim, carte graphique et souris
Avant de partir en week-end, direction nos confrères de Cowcotland pour découvrir trois de leurs derniers dossiers. Vous trouverez ci-dessous un test d’alim, un test de carte graphique et un test de souris pour gamer.
–> un test alimentation Be quiet! PowerZone 750 watts
Extrait : « Une nouvelle alimentation chez Be quiet!, c’est toujours un évènement, surtout quand la marque décide de proposer un bloc qui se destine aux joueurs et donc au physique plus travaillé que d’habitude. Une alimentation qui ne manque pas non plus d’être Full Modulaire et équipée d’un Silent Wing. A découvrir de suite dans nos colonnes. »
–> un test de la carte graphique MSI R9 280X Gaming
Extrait : « On continue la découverte de la nouvelle gamme de GPU proposée par AMD ; les guillemets sont de rigueur, car après une R9 270X qui ressemble étrangement à une 7870, notre R9 280X a comme des faux airs de 7970. Tellement que notre GPU-Z en a perdu son latin, vous le constaterez vous-mêmes, c’est hilarant. Alors vous pouvez penser, à raison, à quoi bon mettre le doigt sur quelque-chose d’évident ? En effet, le rebadgage laisse un goût amer et généralement c’est une bonne occasion pour du cynisme, nous sommes tout à fait d’accord et on pense qu’outre l’aspect marketing écœurant, un rebadgage bénéfique pour le consommateur n’est pas si critiquable. »
–> un test de la souris Gamdias Zeus
Extrait : « Gamdias nous a envoyé deux de ses produits : la Zeus, souris de jeu, et l’Hermès, clavier mécanique. Pour sortir du lot, Gamdias a choisi deux voies : celle du look qui sort nettement de l’ordinaire et celle de l’ajout de fonctionnalités qui, elles-aussi, sortent de l’ordinaire. Nous commencerons par la souris et terminerons par le clavier. Vous allez le voir, la souris est assez novatrice sur le design, tout en conservant un peu de classicisme. En tous les cas, une chose est, pour l’instant, sûre : Gamdias a opté pour des noms de dieux antiques. Clairement, il faudra les assumer. »
Désolé, les commentaires sont fermés.