TT-Hardware examine le boitier LanCool PC-K6
Nos collègues de chez TT-Hardware se sont procurés le boitier LanCool PC-K6 de Lian LI et nous propose de découvrir dans ce dossier ce que vaut ce modèle dans la pratique. Apparemment, il s’en sort plutôt bien et obtient même un honorable 9,5/10 après
Nos collègues de chez TT-Hardware se sont procurés le boitier LanCool PC-K6 de Lian LI et nous propose de découvrir dans ce dossier ce que vaut ce modèle dans la pratique. Apparemment, il s’en sort plutôt bien et obtient même un honorable 9,5/10 après une batterie de tests de nos confrères.
Extrait:
Quand Lian Li a annoncé sa gamme Lancool, nous nous sommes posé pas mal de questions. En effet, quel est l’intérêt de proposer un boîtier hybride construit en acier et aluminium… Pour une question de prix ? Eventuellement, c’est une piste à suivre mais elle n’est que partiellement satisfaisante. En effet, on trouve des modèles Lian Li d’entrée de gamme totalement en aluminium comme les PC-7 dès 80 €, soit une dizaine d’euros de plus que le Lancool PC-K6. Certes, dans cette catégorie tarifaire, chaque euro compte mais est-ce un écart suffisant pour perdre le côté 100% alu… Selon nous, non ! D’ailleurs Lian Li semble avoir trouvé un très bon équilibre entre prix et fonctionnalités. Car le PC-K6 profite effectivement de fonctionnalités plus avancées qu’un Lian Li premier prix… S’agit-il réellement d’une bonne affaire ?
Désolé, les commentaires sont fermés.