TwinEngine Color : un boitier lumineux
L’importateur NanoPoint nous signale l’arrivée en France d’un nouveau boitier conçu par APlus Case. Le TwinEngine Color (c’est son nom) succède au TwinEngine premier modèle. Comme son grand frère, il est doté d’un important (et à priori) performant s
L’importateur NanoPoint nous signale l’arrivée en France d’un nouveau boitier conçu par A+ Case. Le TwinEngine Color (c’est son nom) succède au TwinEngine premier modèle. Comme son grand frère, il est doté d’un important (et à priori) performant système de refroidissement.
Le refroidissement de la bête est en effet assuré par un impressionnant ventilateur de 25cm situé en façade, dont le but est de refroidir à la fois les disques durs et l’ensemble de la tour. Ce ventilo est secondé par un autre ventilateur de 25cm situé, cette fois, sur la paroi latérale du châssis. Son but est d’extraire du boitier l’air chaud de l’ensemble des périphériques connectés à la carte mère. En sus de ces deux bestiaux de 25cm, le TwinEngine Color est également doté d’un ventilateur de 120mm chargé d’extraire l’air chaud par l’arrière.
Le TwinEngine Color se différencie de son aîné par la présence d’un système d’illumination à LEDs. D’après le fabricant, il serait possible d’éclairer le boitier de 256 couleurs différentes, permettant ainsi à tout à chacun de personnaliser son boitier en fonction de ses envies.
Le boitier propose en façade une connectique USB 2.0, Audio et eSATA. Des boutons permettent également de contrôler la vitesse de rotation des ventilateurs et de choisir la couleur des LEDs. Pour le prix, comptez 125€ TTC.
Désolé, les commentaires sont fermés.