Un autre test du Pioneer BDC-202
Après Generation3D, c’est maintenant au tour de PCInpact de s’intéresser au Pioneer BDC-202, un graveur hybride supportant les CD et les DVD en lecture/écriture et les disques Blu-ray en lecture. Un produit intéressant et accessible pour de nombreux am
Après Generation3D, c’est maintenant au tour de PCInpact de s’intéresser au Pioneer BDC-202 ; un graveur hybride supportant les CD et les DVD en lecture/écriture et les disques Blu-ray en lecture. Un produit intéressant et accessible pour de nombreux amateurs de HD puisqu’il vient de passer sous la barre fatidique des 200 euros.
Consulter le test du Pioneer BDC-202 sur PCInpact
Extrait :
"Si la guerre des formats haute définition fait rage au niveau des platines de salon et des consoles, et ce, depuis plusieurs mois, c’est une autre histoire concernant nos bons vieux PC. En effet, au départ, seuls des graveurs Blu-Ray étaient disponibles dans des tarifs débutant à plus de 600 €, pas de quoi faire adhérer les foules. Du côté HD-DVD, jusqu’à la fin 2006, rien n’était disponible, même pas un simple lecteur…Heureusement pour Toshiba, ardent défenseur de ce format, Microsoft a mis sur le marché son lecteur externe USB pensé pour la Xbox 360 qui peut être utilisé sur n’importe quelle machine sous Windows XP ou Vista."
Désolé, les commentaires sont fermés.