Un bench compatible Windows, Mac, Linux, Solaris
Le programme GeekBench est un benchmark qui offre la particularité d’être décliné sur différentes plateformes (Windows, MacOS, Solaris et Linux) Il permet donc de tester la même machine avec différents systèmes d’exploitation. Pratique par exemple pour
Le programme GeekBench est un benchmark qui offre la particularité d’être décliné sur différentes plateformes (Windows, MacOS, Solaris et Linux) Il permet donc de tester la même machine avec différents systèmes d’exploitation. Pratique par exemple pour savoir si votre machine dispose ou non de meilleures performances sous linux que sous Windows par exemple.
Mais ce n’est tout puisque GeekBench 2.0.12 permet également de tester et de comparer les performances de plusieurs machines et de sauvegarder les résultats en ligne. Lors de ses tests, GeekBench teste les performances du processeur, de la mémoire. A noter qu’il supporte plusieurs cores, plusieurs processeurs et fonctionne en 32 ou 64-bit.
La version gratuite de GeekBench permet de tester n’importe quelle machine 32-bit. La version payante du logiciel (19,95$) apporte en sus le support du 64-bit et un benchmark supplémentaire Rosetta.
Désolé, les commentaires sont fermés.