Un boitier qui en impose : le NZXT Phantom 630
Au niveau du stockage, le Phantom 630 dispose de trois cages pour HDD donnant accès à six baies au format 2,5 / 3,5 pouces, tandis que les emplacements au format 5,25 pouces sont au nombre de quatre. Et si ça ne suffisait pas, le constructeur a également disposer deux emplacements de 2,5 pouces au dos de la carte mère. Des emplacements qui pourront être utilisés par exemple pour fixer des SSD ou des disques durs de 2,5 pouces.
Au niveau du refroidissement, NZXT fournit quatre ventilateurs en standard : trois modèles de 200 mm (devant, dessus et sur le côté) et un modèle de 140 mm (derrière). Et pour améliorer encore le flux d’air trois emplacements supplémentaires sont disponibles (deux en bas et un derrière la cage pour disques durs).
Le Phantom 630 offre une connectique assez complète puisque, outre deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et des entrées/sorties audio, le châssis dispose également en standard d’un rhéobus intégré (capable de gérer jusqu’à 7 ventilateurs sur trois modes de vitesses) et d’un lecteur de cartes mémoires SD compatible SDHC et SDXC.
Couvert par une garantie de deux ans, le Phantom 630 de NZXT sera disponible d’ici la fin janvier au prix de 190 euros. A noter qu’il sera décliné en trois coloris : noir, blanc et gris. Des photos supplémentaires sont disponibles sur le site du constructeur.
Désolé, les commentaires sont fermés.