Un boitier rouge et noir : le K62 RED Dragon de LanCool
Le constructeur Lancool s’apprête à commercialiser en France un nouveau boitier assez atypique : le K62 RED Dragon.
Le constructeur Lancool s’apprête à commercialiser en France un nouveau boitier assez atypique : le K62 RED Dragon. L’engin mesure 214mm x 496mm x 498 mm et pèse 9,55 kilos. Comme vous pouvez le voir, il est doté d’un design un peu particulier : il est entièrement peint en noir à l’extérieur (ce qui est jusque là, plutôt classique…). Par contre, il est entièrement peint en rouge à l’intérieur.
D’après le fabricant, le K62 RED Dragon peut être monté intégralement sans aucun outil. Et apparemment d’après les photos disponibles sur le site du constructeur, aucun outil ne semble effectivement nécessaire : ni pour fixer les cartes d’extension, pour les HDD ou encore pour la carte mère.
Sur le K62 RED Dragon, l’alimentation vient prendre place en bas du châssis. A noter que quatre ventilateurs sont fournis en standard : 3 modèles de 140mm et un de 120mm. Le ventilateur de devant est lumineux rouge, histoire d’être en adéquation avec le reste du design du boitier.
Concernant les baies de stockage, cinq emplacements 5.25“ et quatre baies 3.5“ sont disponibles. Elles sont équipées d’absorbeurs de vibrations afin de réduire le bruit que peuvent dégager les HDD et les périphériques de stockage durant leur fonctionnement.
Le K62 RED Dragon sera disponible d’ici quelques jours en France au prix de 99,90€.
Le boitier Jeanne MAS ! ;)
lol ;) la série limitée Jeanne Mas :D
Dans un registre plus littéraire, le boitier Stendhal (Le Rouge Et Le Noir). :D
MDR … LOL … ;)
coccinelle powaa !! :D
Ça fait une grosse coccinelle là ! :D
S’ils font le même en bleu ça peut le faire ….