Un peu de lecture : 4 dossiers chez nos confrères

Les sites CowCotLand, Revioo, 59Hardware et Zebulon ont publié de nouveaux articles. Voyons voir un peu ce qu’ils nous proposent de beau :

Les sites CowCotLand, Revioo, 59Hardware et Zebulon ont publié de nouveaux articles. Voyons voir un peu ce qu’ils nous proposent de beau :

CowCotLand a passé en revue le SSD Patriot Torqx M28 de 256Go
"Nous donnons encore et toujours dans le SSD et cela ne va pas s’arrêter de si tôt, car des nouveaux modèles sont livrés presque toutes les semaines à la rédaction. Aujourd’hui nous vous proposons un test du Patriot Torqx M28, un SSD à la capacité de 256 Go qui délivre plus de 200 Mo/sec en lecture comme en écriture."

– De son côté, Revioo s’est intéressé à la manette Saitek Cyborg Rumble Pad.
"Sur Revioo, on ne joue pas. Non non, jamais il ne nous arrive de lancer Bad Company 2, Street Fighter IV ou même ce bon vieux WarCraft III. Nous sommes super sérieux, alors tester un gamepad n’a, il faut l’avouer, pas vraiment été une partie de plaisir. Comment ça vous ne me croyez pas ? Bon ok, vous avez raison et la Wii, la Xbox 360, et les boîtes de jeux qui trainent à côté du bureau le prouvent, jouer finalement on aime bien ça."

59Hardware s’est penché sur le boitier Fractal Design Define R2
"Le sujet de notre article aujourd’hui est un boîtier dont le fabricant commence à s’implanter dans nos contrés, il s’agit de Fractal Design, une société Suédoise. Le Define R2 est un boîtier très sobre qui n’est pas sans rappeler certains modèles d’une marque leader dans ce domaine, voyons s’il est à la hauteur d’une telle comparaison."

– Et enfin, Zebulon a mis en ligne un dossier consacré à la sécurisation de Windows face aux menaces des périphériques amovibles. Un dossier de 30 pages, pas moins …
"Au travers de ce guide complet, vous découvrirez les étapes permettant de sécuriser différentes versions de Windows (XP, Vista et Windows 7) face aux menaces des périphériques amovibles. Après avoir vu ensemble le fonctionnement de ces menaces, nous étudierons les différentes protections possibles à mettre en place en fonction des cas de figures rencontrés."

 

Désolé, les commentaires sont fermés.