Une 9600 GT survitaminée et fanless testée

Nos collègues de PCINpact ont examiné de près la GeForce 9600GT fanless de Gigabyte. Une carte graphique qui offre la particularité et l’originalité d’être passive (sans ventirad) et d’être overclockée d’origine. Ses fréquences de fonctionnement sont

Nos collègues de PCINpact ont examiné de près la GeForce 9600GT fanless de Gigabyte. Une carte graphique qui offre la particularité et l’originalité d’être passive (sans ventirad) et d’être overclockée d’origine. Ses fréquences de fonctionnement sont en effet de 720 MHz pour le GPU, 1.800MHz pour les unités de traitement et 1.000MHZ pour la mémoire contre respectivement 650, 1.625, et 900 MHz normalement.

Consulter le test de la carte Gigabyte GeForce 9600GT fan sur PCINpact.
 

 

Extrait :

"Comme nous le disions en introduction, Gigabyte s’est impliqué dans le secteur des cartes graphiques fanless il y a de cela plusieurs années, avec l’apparition de ses technologies SilentPipe, élaborées en partenariat avec Zalman, une référence dans le milieu du refroidissement. Nouvelle technologie Silent Pipe, toujours en partenariat avec Zalman. Testés par nos soins, ces systèmes nous ont souvent convaincus puisqu’ils étaient bien souvent efficaces, et bien finis." 

Désolé, les commentaires sont fermés.